E Pluribus Unum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E Pluribus Unum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je Quitte la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yliana




Féminin Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 26/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Je Quitte la guilde Left_bar_bleue152/200Je Quitte la guilde Empty_bar_bleue  (152/200)

Je Quitte la guilde Empty
MessageSujet: Je Quitte la guilde   Je Quitte la guilde I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:44

Bonjour , avec toutes ces personnes qui ne ce connectent plus et la guilde qui est un peu "morte", j'ai décidé avec regret de quitter la guilde :s , car Je m'ennuie , il n'y a pas de sortie prévu (ou trés rarement ) Et ce sont toujours les mêmes personnes de connectés. Sur ce bon jeu et bonne continuation j'espère que la guilde va remonté la pente .
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj




Messages : 2
Points : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Je Quitte la guilde Left_bar_bleue200/200Je Quitte la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Je Quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je Quitte la guilde   Je Quitte la guilde I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:48

Je voulais vous prevenir que moi aussi je m'en allais. C'est dommage que beaucoup de personne ne jouent plus. On est plus beaucoup a ce co et je trouve qu'on à pas fait grand chose comme sorties. Merci a vous et bonne continuation



Revenir en haut Aller en bas
ozenrol

ozenrol


Masculin Messages : 111
Points : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Je Quitte la guilde Left_bar_bleue199/200Je Quitte la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Je Quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je Quitte la guilde   Je Quitte la guilde I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:00

Pour ma part j'attends que Soit Louise soit toi Léo vous vous connectiez, mais je pense pas que ca changera quelque chose, j'ai essayé de recruter, de parler, rien n'y a fait, c'est dur de faire revivre, je sais que ca va vous faire mal de la quitter mais bon...

Voilà j'attends une connexion...
Revenir en haut Aller en bas
black-homes

black-homes


Masculin Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 13/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Je Quitte la guilde Left_bar_bleue191/200Je Quitte la guilde Empty_bar_bleue  (191/200)

Je Quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je Quitte la guilde   Je Quitte la guilde I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:03

On repart d'un bon pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seliya

Seliya


Féminin Messages : 97
Points : 168
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Je Quitte la guilde Left_bar_bleue160/200Je Quitte la guilde Empty_bar_bleue  (160/200)

Je Quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je Quitte la guilde   Je Quitte la guilde I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:47

Et comment Wink
Même si pour ma part je n'ai toujours pas d'ordinateur, dès qu'il sera réparé elle sera définitivement remise sur pied, même si c'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ozenrol

ozenrol


Masculin Messages : 111
Points : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Je Quitte la guilde Left_bar_bleue199/200Je Quitte la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Je Quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je Quitte la guilde   Je Quitte la guilde I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:03

je confirme, la guilde est en forme, elle repart bien, à nous de continuer comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Je Quitte la guilde   Je Quitte la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Règlement de la guilde
» Statistiques de la guilde
» Modifications à apporter à la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E Pluribus Unum  :: Diplomatie :: Diplomatie-
Sauter vers: