E Pluribus Unum


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Panzai
Admin
avatar

Masculin Messages : 20
Points : 40
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Histoire de la guilde   Dim 3 Oct - 0:01

L'histoire que je vais vous conter ce soir, n'est pas une histoire palpitante, mettant en scène des dragons et de preux chevaliers. Non, c'est seulement l'histoire de E Pluribus Unum, un simple groupe d'amis, une simple guilde.

La guilde a été créée début septembre, d'abord dans le but de ne plus être invité toutes les dix minutes dans toutes les guildes du monde des douze. Peu à peu, l'idée de monter la guilde est apparue, des membres et amis de très longue date comme IOP-of-CRA et Czorte ont participé au projet, suivis de Seliya. Le but était simple, chaque ami invitait un ami, en suivant cette logique, nous devions tous être plus ou moins amis !

E Pluribus Unum signifie "De plusieurs, faisons un", ça n'a aucun rapport avec la devise des USA, c'était juste très en accord avec la mentalité que nous voulions instaurer.

Nous ne sommes pas une famille, nous ne sommes pas une guilde soudée, nous ne sommes pas des amis, nous ne sommes pas des connaissances, nous ne sommes pas des frères. Non, nous ne sommes rien de tout ça.

Nous sommes des morceaux de nos vies qui s'entremêlent tous autour d'un jeu vidéo, on fait tous partie les uns des autres, nous sommes plus qu'une famille, nous sommes plus qu'une guilde soudée, nous sommes plus que des amis, nous sommes plus que des connaissances, nous sommes plus que des frères !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epluribusunum.forumactif.com
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E Pluribus Unum  :: La partie publique :: Histoire de la guilde-
Sauter vers: