E Pluribus Unum


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Seliya

avatar

Féminin Messages : 97
Points : 168
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Règlement de la guilde   Sam 2 Oct - 18:36

Il est impératif de suivre ce règlement, que vous fassiez parti de la guilde ou que vous souhaitiez y entrer. Si au contraire vous ne le respectez pas, un des responsables de la guilde vous avertira, et si débordement il y a, vous bannira du clan. Pour les postulants, la candidature sera clôturée et vous aurez un délai de 7 jours avant de pouvoir re-postuler.

- La bonne entente est de rigueur et le respect de vos camarades sera la règle d'honneur. Les insultes, agressions verbales seront sévèrement punies.
- Un français correct est requis. Le SMS ou le laisser-aller orthographique sont à proscrire afin que tous les membres puissent se lire sans s'abimer les yeux, et avoir une certaine crédibilité.
- Une participation à la guilde et au forum est obligatoire. Pour montrer votre dévotion, et pour aider le clan à évoluer, un don d'xp de 5% (qui peut être enlevé, ou augmenté sur demande avec une raison précise et agréée par le meneur ou l'un des bras droit.) sera demandé. Il est évident que plus la guilde évoluera, plus le besoin sera moins conséquent et c'est alors que ce point du règlement sera effacé.
- Si vous n'êtes pas occupés, et que possibilité de gagner il y a, essayez de participer aux attaques de percepteurs.
- Les membres se doivent d'avoir une certaine autonomie, il est interdit de mendier sur le canal guilde. Par ailleurs, vous pourrez proposer des sorties et pratiquer l'entraide sans problème.
- Si vous ne désirez plus faire parti de la guilde, merci d'en informer le meneur ou de le poster sur le forum par politesse et respect. Bien entendu, vous ne serez jamais blâmés de partir et si vous avez besoin d'aide vous serez toujours les bienvenus.

Merci d'avoir lu et approuvé ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E Pluribus Unum  :: La partie publique :: Règlements-
Sauter vers: