E Pluribus Unum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E Pluribus Unum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s

Aller en bas 
+3
Seliya
ozenrol
Black
7 participants
AuteurMessage
Black

Black


Masculin Messages : 59
Points : 111
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans une maison qui as 4 chambres xD

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Left_bar_bleue188/200J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty_bar_bleue  (188/200)

J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty
MessageSujet: J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s   J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s I_icon_minitimeVen 17 Déc - 12:33

et oui malheureusement j'hésite a vous quitter en ce moment, j'menbête un peu, l'ambiance bah plus trop sa depuis 1 ou 2 semaines et nos membres s'en vont petit a petit, reste plus que des inactifs ou des personnes qui se connecte 1 fois par semaine et juste pour dire bonjour et bye bye ou alors toujours les même personne qui se connecte =(

Je préfère vous prévenir et pas partir sans rien dire =s


Cordialement Xelabusays
Revenir en haut Aller en bas
ozenrol

ozenrol


Masculin Messages : 111
Points : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Left_bar_bleue199/200J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty_bar_bleue  (199/200)

J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty
MessageSujet: Re: J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s   J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:16

Je sais pas quoi te dire, c'est vrai que l'ambiance n'est pas au rendez-vous, mais chaque guilde a connu son lots de merde, ses moments d'inactivités...Et si vous partez à la première merde et bah on va pas aller loin. J'sais pas quoi te dire, si tu te sens plus bien dans la guilde, tu peux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Masculin Messages : 59
Points : 111
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans une maison qui as 4 chambres xD

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Left_bar_bleue188/200J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty_bar_bleue  (188/200)

J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty
MessageSujet: Re: J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s   J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:54

J'ai voulu prévenir et ne pas me barrer sans le faire comme certains =s
Revenir en haut Aller en bas
Seliya

Seliya


Féminin Messages : 97
Points : 168
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Left_bar_bleue160/200J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty_bar_bleue  (160/200)

J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty
MessageSujet: Re: J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s   J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s I_icon_minitimeSam 18 Déc - 0:21

Hm... J'vais profiter des vacances et de mon accès à Dofus pour essayer de raviver tout ça. Merci de prévenir "pas comme certains", comme tu le dis.
En tout cas, je comprends ta réaction et on va essayer d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Masculin Messages : 59
Points : 111
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans une maison qui as 4 chambres xD

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Left_bar_bleue188/200J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty_bar_bleue  (188/200)

J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty
MessageSujet: Re: J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s   J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s I_icon_minitimeSam 18 Déc - 0:22

Ici je suis dans une autre guilde en attendant, et si tu arrive a tout arranger je reviendrai vers vous si vous voudrai de moi a ce moment la =)
Revenir en haut Aller en bas
Seliya

Seliya


Féminin Messages : 97
Points : 168
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Left_bar_bleue160/200J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty_bar_bleue  (160/200)

J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty
MessageSujet: Re: J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s   J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s I_icon_minitimeSam 18 Déc - 0:25

M'ouais c'pas la solution non plus. Bref, moi j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
ozenrol

ozenrol


Masculin Messages : 111
Points : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Left_bar_bleue199/200J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty_bar_bleue  (199/200)

J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty
MessageSujet: Re: J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s   J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s I_icon_minitimeSam 18 Déc - 1:04

On est pas la roue de secours, tu es partit, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Panzai
Admin
Panzai


Masculin Messages : 20
Points : 40
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Left_bar_bleue199/200J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty_bar_bleue  (199/200)

J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty
MessageSujet: Re: J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s   J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s I_icon_minitimeSam 18 Déc - 1:26

Bonsoir.

Je pense la même chose, si à la moindre difficulté vous vous en allez, bah faites, mais éviter les difficulté en choisissant la voie la plus simple, c'est pas toujours le mieux. Tu es parti, c'est dommage, mais au moins, tu as été sincère et tu as prévenu.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://epluribusunum.forumgaming.fr
Kofaal-Chaton

Kofaal-Chaton


Masculin Messages : 35
Points : 74
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Left_bar_bleue196/200J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty_bar_bleue  (196/200)

J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty
MessageSujet: Re: J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s   J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s I_icon_minitimeSam 18 Déc - 1:55

Prévenir ou pas, je vois pas à quoi sa sert .. une guilde fantome est être 4 de co / 2 semaines, sa deviens lourd, pdt ce temps : Pas de sorties, pas d'ambiance . Un meneur transparents . Une co meneuse transparente . Bcp trop de membres inactifs . Si tu veux changer tout ça .. Y'a du boulot . Sur ce bonne chance Leo pour reprendre la guilde . et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastaqweer

Rastaqweer


Masculin Messages : 29
Points : 59
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Left_bar_bleue188/200J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty_bar_bleue  (188/200)

J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty
MessageSujet: Re: J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s   J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s I_icon_minitimeSam 18 Déc - 11:07

Totalement d'accord trop de membres inactifs...Un recrutement inactif aussi via fofo une candidature par mois..
Etre toujour 6 de co dont 4 de nos perso c'est pas le top Steven a tout dit
Guilde fantome membres transparents.
Sur ce bonne continuation a vous tous
et Joyeux Nowel santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Seliya

Seliya


Féminin Messages : 97
Points : 168
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Left_bar_bleue160/200J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty_bar_bleue  (160/200)

J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty
MessageSujet: Re: J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s   J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s I_icon_minitimeLun 20 Déc - 2:03

Kofaal-Chaton a écrit:
Prévenir ou pas, je vois pas à quoi sa sert .. une guilde fantome est être 4 de co / 2 semaines, sa deviens lourd, pdt ce temps : Pas de sorties, pas d'ambiance . Un meneur transparents . Une co meneuse transparente . Bcp trop de membres inactifs . Si tu veux changer tout ça .. Y'a du boulot . Sur ce bonne chance Leo pour reprendre la guilde . et à bientot Wink

Alors là j'rêve... J'ai dit : j'n'ai pas accès à Dofus jusqu'aux vacances. Et de plus, tu peux pas savoir à quel point j'me suis démenée pour la guilde sans être connectée. Pour le forum, pour la publicité de la guilde.
Après, si vous vous n'accordez pas assez d'importance à la guilde pour vous battre pour elle...
Bon vent... !
Bonnes fêtes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Douff

Douff


Masculin Messages : 47
Points : 74
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Springfield, 742 Evergreen terrace

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Left_bar_bleue190/200J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty_bar_bleue  (190/200)

J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty
MessageSujet: Re: J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s   J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:40

Si je peux donner un conseil, ça serait peut être d'éviter de recruter par forum, plutôt essayer de trouver des gens biens directement sur le jeu, jusqu'à ce que la guilde se remplisse avec un peu plus de membres un peu plus présent, une petite explication avec le candidat avant l'entrée de la guilde si besoin. Et plus tard quand la guilde sera bien formée avec pleins de membres présent aussi bien dans le /g que sur le forum, vous pourrez reprendre le recrutement par le forum.

Autre chose, de souvenir, il y a des membres, non connecté depuis des semaines, un petit nettoyage pourrait être positif.
Revenir en haut Aller en bas
ozenrol

ozenrol


Masculin Messages : 111
Points : 180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Là !

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Left_bar_bleue199/200J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty_bar_bleue  (199/200)

J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty
MessageSujet: Re: J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s   J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:43

C'est ce que nous allons faire en ce qui concerne le recrutement.
Après pour ce qui est des membres qui sont absents depuis longtemps, c'est assez dur de choisir, ca fait un bail qu'ils sont là, ils ont créé la guilde, ils ont xp bien plus que n'importe qui, donc décider de les virer j'trouve ca un peu chaud...On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Kofaal-Chaton

Kofaal-Chaton


Masculin Messages : 35
Points : 74
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 32
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Left_bar_bleue196/200J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty_bar_bleue  (196/200)

J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty
MessageSujet: Re: J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s   J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:43

Si il joue plus a dofus, je vois pas pourquoi vous garsez les inactifs .. Enfin bref c'est vos souci pas les miens . Tu n'es pas la seule dans la guilde ! On etait une quarantaine donc une vingtaines Inactifs .. Donc franchement, et je pense avoir été assez patient en restant 2 semaines sans ambiance et être le seul avec Xelab / Ozen & Rasta de connecté . Donc non tu réves pas . Et j'ai donner assez d'xp pour une guilde fantome . Bref . Bonne fin d'année .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s Empty
MessageSujet: Re: J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s   J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis a deux doigts de partir retenez moi =s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E Pluribus Unum  :: Diplomatie :: Diplomatie-
Sauter vers: